Cinéma : « L’affaire Bojarski »

Du 22/03/2026
Au 22/03/2026
De
À

Synopsis et détails
Jan Bojarski, jeune ingénieur polonais, se réfugie en France pendant la guerre. Il y utilise ses dons pour fabriquer des faux papiers pendant l’occupation allemande. Après la guerre, son absence d’état civil l’empêche de déposer les brevets de ses nombreuses inventions et il est limité à des petits boulots mal rémunérés… jusqu’au jour où un gangster lui propose d’utiliser ses talents exceptionnels pour fabriquer des faux billets. Démarre alors pour lui une double vie à l’insu de sa famille. Très vite, il se retrouve dans le viseur de l’inspecteur Mattei, meilleur flic de France.

Source : www.allocine.fr

22 mars 2026 à 16h30

Types de manifestation :
Thèmes de manifestation :

Contact & Localisation

Cinéma : « L’affaire Bojarski »
72140
SILLE-LE-GUILLAUME

Vous organisez un événement ?

Vous souhaitez bénéficier de cette visibilité, valoriser vos actions ou rejoindre un réseau engagé au service de l’animation locale ?
Contactez-nous pour échanger sur votre projet ou adhérez à l’association afin de profiter d’un accompagnement, d’une mise en avant de qualité et d’un réseau reconnu.

De bonnes adresses

pour économiser

$
0%
réduction sous conditions
SACEM / SPRE
0%
cotisation SACEM
Écoles de danses
0%
droits d’auteur théâtre
SACD