Exposition « Matières Lumières »

Du 21/03/2026
Au 22/03/2026
De 14:30
À 18:00

Jean-Luc Labrette est auteur-photographe, plasticien et peintre. Depuis plus de quarante ans, il explore les frontières entre réalité et imagination. À partir de photographies de matières, il crée des images abstraites où la photographie dialogue avec la peinture, invitant à une expérience sensible et introspective. Venez découvrir son univers minéral à la galerie « l’Art en Scène » de l’Atelier Patcha.

Ouvert les samedis et dimanches 14 et 15, 21 et 22 et 28 et 29 mars de 14h30 à 18h.
Vernissage le vendredi 13 mars à 18h.
Atelier-galerie Patcha, Impasse de l’Église à Saint-Marceau.
Entrée libre.

Entrée gratuite !
Types de manifestation : Exposition
Thèmes de manifestation : Beaux-Arts | Photographie

Contact & Localisation

Exposition « Matières Lumières »
Atelier-Galerie Patcha
72170
SAINT-MARCEAU
Atelier-galerie Patcha
06 07 35 48 61

Vous organisez un événement ?

Vous souhaitez bénéficier de cette visibilité, valoriser vos actions ou rejoindre un réseau engagé au service de l’animation locale ?
Contactez-nous pour échanger sur votre projet ou adhérez à l’association afin de profiter d’un accompagnement, d’une mise en avant de qualité et d’un réseau reconnu.

De bonnes adresses

pour économiser

$
0%
réduction sous conditions
SACEM / SPRE
0%
cotisation SACEM
Écoles de danses
0%
droits d’auteur théâtre
SACD