La Halle-au-Blé
Place du Marché-au-Blé
Exposition « De bois en haut » – Collectif La Douceur
Entrée libre et gratuite
Depuis 2017, le Collectif La Douceur, duo d’artistes angevins, construit un travail à la croisée de la couleur et de la matière. Entre peinture et construction, leur travail cherche un équilibre simple : laisser une place à l’instinct sans perdre la structure. L’exposition « De bois en haut » présente ce dialogue, où les matériaux assemblés deviennent surfaces, volumes et images.
Samedi 15h30-18h30
Dimanche 10h-13h & 15h30-18h30



