Tous les samedis du 4 juillet au 29 août (sauf 1/08), la municipalité de Fresnay-sur-Sarthe vous propose de passer une soirée conviviale dans un lieu de la ville autour d’un concert, d’une pièce de théâtre ou encore d’un spectacle, tous gratuits !
Le samedi 8 août, laissez-vous emporter par l’énergie d’un concert de rock dans le cadre idyllique des anciennes tanneries.
Programme complet :
– Samedi 4 juillet : concert accordéon et chansons françaises avec Henriette à la Cale des Tanneries
– Samedi 11 juillet : spectacle des élèves de l’École de Cirque Mimulus au Chapiteau Mimulus (Place de la Gare)
– Samedi 18 juillet : concert du trio vocal féminin Les PolySoNantes dans l’Église Notre-Dame
– Samedi 25 juillet : spectacle tout public « Casting pour minuscules » par la Compagnie Pécable (repli à la Cale des Tanneries en cas de pluie)
– Samedi 8 août : concert rock de The Sons Of Tones à la Cale des Tanneries
– Samedi 15 août : théâtre « Le Capitaine Fracasse » par la Houlala Compagnie dans le Parc du Château (repli au chapiteau Mimulus en cas de pluie)
– Samedi 22 août : concert de jazz hommage à Claude Nougaro par New Jersey Quartet dans le Parc du Château (repli à la Cale des Tanneries en cas de pluie)
– Samedi 29 août : concert Fresnayzzik musique latine avec Owas à la Cale des Tanneries
Pas d’Atypique le 1/08 en raison de la Fête de l’été.



